top of page
3 orange and white ceramic jars_edited.png

Prestations disponibles

Consultation

Nous résolvons tous les problèmes liés au transfert de toutes les informations nécessaires à la bonne conduite d'une entreprise gastronomique à tous les niveaux de sa création: du choix des locaux et de son emplacement, à la documentation pour les contrôles de cuisine gastronomique. Réponses à toutes questions, émission de recommandations. Une analyse complète de votre dossier, l'évaluation objective maximale de votre contribution.

Recrutement

Recherche d'employés locaux ou internationaux compétents pour remplir les tâches fixées par le concept de restaurant. RH, recherche, négociations, organisation de réunions, période d'essai de travail, adaptation à un menu spécifique, formation. Toute spécialité : des cuisiniers aux administrateurs et même aux managers.

Cuisine et menu carte

Organisation complète du poste de travail en cuisine : création d'une cuisine de toutes pièces (achat de tout le matériel nécessaire, casques, électroménagers),

création d'un menu exclusif, ingénierie du menu avec modifications ultérieures, prix et analyse du marché,

Photos,

coûts et organigrammes, trouver les meilleurs fournisseurs pour faire des affaires.

Entreprise clé en main

Créer absolument tout à partir de zéro : trouver un lieu, analyse de marché, marque, site web, concept, menu, recrutement, formation, équipement, publicité, design, tâches administratives. Le client reçoit un projet d'entreprise exclusif entièrement fonctionnel et bien construit, entièrement créé par une équipe professionnelle.

Formation

Nous organisons des master classes, des formations, des séminaires pour faire des sushis à la maison. Nous organisons des enterrements de vie de jeune fille, des anniversaires, des soirées à thème. Nous améliorons les compétences des travailleurs professionnels, les préparons au travail professionnel dans la cuisine. Formation individuelle et collective. Adaptation complète du personnel aux tâches nécessaires dans chaque cas.

Plein soutien

Un accompagnement complet et une assistance dans la gestion d'une entreprise après son lancement. Team building, management, marketing, tâches administratives, contrôle qualité, formation continue du personnel et recrutement de nouveaux membres de l'équipe. Optimisation des dépenses, augmentation progressive des marges, contrôle sur ce qui se passe.

IMG_20180106_165156_edited_edited_edited
IMG_20180106_162647_edited_edited_edited

Contactez-nous pour des informations détaillées sur les services fournis.
Les services sont calculés purement individuellement en fonction de votre demande.

Снимок21_edited_edited.jpg
Image by Constant Loubier

Contactez-nous

  • Facebook
  • Instagram
  • VK

Merci, le formulaire a été soumis.

bottom of page

top of page
3 orange and white ceramic jars_edited.png

Services available

Consulting

We solve any issues related to the transfer of all the necessary information for the successful conduct of a gastronomic business at any level of its creation: from the choice of premises and its location, to documentation for gastronomic kitchen checks. Answers to any questions, issuance of recommendations. A comprehensive analysis of your case, the maximum objective assessment of your input.

Recruitment

Search for competent local or international employees to fulfill the tasks set by the restaurant concept. HR, search, negotiations, organization of meetings, test period of work, adaptation to a specific menu, training. Any specialty: from cooks to administrators and even managers.

Kitchen and menu

Full organization of the kitchen workplace: creating a kitchen from scratch (purchasing all the necessary equipment, headsets, appliances),

creation of an exclusive menu, menu engineering with further amendments, prices and market analysis,

photos,

costing and flow charts, finding the best suppliers for doing business.

Turnkey business

Creating absolutely everything from scratch: finding a place, market analysis, brand, website, concept, menu, recruitment, training, equipment, advertising, design, administrative tasks. The client receives a fully working, well-built exclusive business project, fully created by a professional team.

Training

We conduct master classes, trainings, seminars for making sushi at home. We host bachelorette parties, birthdays, themed parties. We improve the skills of professional workers, prepare them for professional work in the kitchen. Individual and group training. Full adaptation of personnel to the necessary tasks in each case.

Full support

Full support and assistance in running a business after its launch. Team building, management, marketing, administrative tasks, quality control, further staff training and recruitment of new team members. Optimization of expenses, gradual increase in margins, control over what is happening.

IMG_20180106_165156_edited_edited_edited
IMG_20180106_162647_edited_edited_edited

Contact us for detailed information on the services provided.
Services are calculated purely individually depending on your request.

Снимок21_edited_edited.jpg
Image by Constant Loubier

Contact us

  • Facebook
  • Instagram
  • VK

Thank you, the form has been submitted.

bottom of page