top of page
306083321_585302093368121_5939125958295441395_n.jpg
Image by Mahmoud Fawzy

OX Sushi

Autriche, Linz

2019 année

Concept: restaurant de sushis, plats à emporter & livraison.

Services fournis:

 

1.Cuisine et menu

Organisation d'un poste de travail en cuisine : développement de menus et adaptation aux nouvelles normes de qualité, ingénierie de menus avec modifications ultérieures, analyse des prix et du marché, cartographie des coûts et des technologies, construction d'un système d'interaction correct et ininterrompu entre la cuisine chaude et le secteur des sushis, recherche de nouveaux fournisseurs, choix des produits de haute qualité pour produire des repas de qualité restaurant.

Résultat final:

  • Une carte tout à fait exclusive et bien pensée avec une politique de prix restaurant qui respecte toutes les normes d'un restaurant de sushi professionnel. Tout cela a été réalisé dans les plus brefs délais dans le cadre du budget établi.

2.Prise en charge complète

Support complet et maintenance du secteur des sushis après son lancement. Interaction entre les sushis et l'équipe de la cuisine chaude, travail avec le personnel de la salle (serveurs), gestion du bar à sushis, contrôle de la qualité, formation continue du personnel et recrutement de nouveaux membres dans l'équipe. Travail quotidien à part entière dans le projet créé, dont la tâche principale est d'optimiser les coûts, de perfectionner tous les processus de production, de maintenir la qualité spécifiée, de fabriquer des produits qui garantissent la satisfaction totale du client, de communiquer avec les clients et de recevoir des commentaires, d'augmenter les marges et de contrôler ce qui se passe.

Résultat final:

  • Démarrage instantané contrôlé.

  • Un projet de sushi entièrement optimisé, bien conçu et construit.

  • Tous les processus de production sont perfectionnés et ne nécessitent aucun ajustement supplémentaire.

  • Le personnel est formé et totalement autonome, capable d'effectuer toutes les tâches de manière autonome.

  • Une analyse des commentaires reçus a été effectuée, ce qui a pleinement confirmé la satisfaction totale à 100% des clients.

  • Le système de traitement des commandes le plus rapide et le plus efficace a été trouvé (une symbiose de trois groupes : chefs de sushi, serveurs, cuisiniers à la cuisine chaude)

  • Augmentation de la marge globale jusqu'à 60 % grâce aux produits exclusifs proposés.

  • Réduction le prix de la nourriture jusqu'à 40 % grâce à l'optimisation des coûts.

 4 mois

 temps total dans le projet

14

jours d'ouverture

40%

le prix de la nourriture

facture moyenne

75 € 

marginalité

60% 

rentabilité

18% 

Galerie de projets

bottom of page

top of page
306083321_585302093368121_5939125958295441395_n.jpg
Image by Mahmoud Fawzy

OX Sushi

Austria, Linz

2019 year

Concept: sushi restaurant, take away & delivery.

Services provided:

 

1.Kitchen and menu

Organization of a kitchen workplace: menu development and adaptation to new quality standards, menu engineering with further amendments, prices and market analysis, costing and technological maps, building a correct and uninterrupted system of interaction between the hot kitchen and the sushi sector, searching for new suppliers, choosing the high quiality products for producing restaurant-quality meals.

Final result:

  • A completely exclusive, well-thought-out menu with a restaurant pricing policy that meets all the standards of a professional sushi restaurant. All this was completed in the shortest possible time within the established budget.

2.Full support

Full support and maintenance of sushi sector after its launch. Interaction between sushi and the hot kitchen team, work with staff in the hall (waiters), sushi bar management, quality control, further staff training and recruitment of new staff to the team. Full-fledged daily work in the created project, the main task of which is to optimize costs, bring all production processes to perfection, maintain the specified quality, produce products that ensure complete customer satisfaction, communicate with customers and receive feedback, increase margins and control over what is happening.

Final result:

  • Controlled instant start.

  • A fully optimized, well-designed and built sushi project.

  • All production processes are perfected and do not require further adjustment.

  • The staff is trained and fully autonomous, able to perform all tasks independently.

  • An analysis of the received feedback was carried out, which fully confirmed the complete 100% satisfaction of customers.

  • The fastest and most efficient order fulfillment system was found (a symbiosis of three groups: sushi chefs, waiters, cooks at the hot kitchen)

  • Increasing the overall margin up to 60% due to the exclusive products offered.

  • Reducing the total food cost up to 40% due to cost optimization.

 4 month

total time in the project

14

days to open

40%

food cost

average bill

75 € 

marginаlity

60% 

profitability

18% 

Project Gallery

bottom of page