top of page

Qui suis je

Informations sur moi

Je m'appelle Antons Paskovskis, je suis le fondateur de l'entreprise

«Profart Sushi Academy».

 

Depuis 2008, mon parcours professionnel dans l'industrie du sushi a commencé, et déjà en 2011, j'ai lancé en toute autonomie mon premier projet "entreprise clé en main" en France, dans la ville de Troyes pour mon camarade de classe de cette ville, alors que j'étudiais à l'université avec un diplôme en gestion d'entreprise de restaurants/hôtels/agences de voyages. J'y étudiais dans le cadre d'un échange dans le cadre du programme Erasmus. C'était un café de boulettes, un concept de salle à manger dans un style très authentique, entièrement inventé et mis en œuvre avec notre propre force et nos connaissances. Mon premier projet vraiment à grande échelle, à partir duquel tout a commencé.

 

Ensuite, il y a eu de nombreux voyages d'affaires dans divers pays, et dans certains d'entre eux plus d'une fois : Norvège, Finlande, Autriche, Pays-Bas, Allemagne, Suisse et autres. J'ai participé à tous ces voyages d'affaires depuis l'ouverture et j'y ai directement participé. A créé une entreprise de sushis dès le début, agissant comme une personne qui a construit une cuisine pour elle-même, créant diverses variantes de menu et établissant un lien entre l'équipe et le propriétaire de l'entreprise. Même alors, j'ai créé des concepts de travail intéressants, constitué des équipes de cuisiniers par moi-même et les ai formés sur le chantier. J'ai acquis une expérience colossale et acquis des compétences très pratiques que personne à l'université n'a jamais dites et ne dira jamais.

Puis en 2014, j'ai ouvert ma propre entreprise de sushis. Le moment même où j'ai commencé à comprendre les deux côtés : le propriétaire de l'entreprise avec ses expériences, et les employés, l'étant depuis longtemps. J'ai plongé dans le soi-disant "back office" et j'ai commencé à faire la comptabilité, les coûts, la fiscalité, les revenus, les marges, les bénéfices, les salaires, les horaires, les contrats, les éventualités, la gestion, le marketing, le smm, les promotions, l'ouverture d'autres points de vente, la recherche d'investisseurs et tout le reste.

Plus tard, j'ai commencé à fournir des matières premières pour les restaurants de sushis en Lettonie. Négoce, grande distribution, parfaite connaissance des matières premières de qualité sur le marché, tarification et logistique. Travailler avec des fournisseurs européens, asiatiques.

Après cela, je fais des ateliers et des séminaires pour les personnes qui veulent apprendre à cuisiner des sushis à la maison. Après un certain temps, lorsque la popularité de cette direction augmente considérablement, j'ouvre une académie spécifiquement pour enseigner aux gens à la fois les techniques et les affaires. Et bien sûr, je continue de voyager à travers le monde et d'ouvrir un "business clé en main" selon les différentes demandes de mes clients.

Ensuite, je recrute dans mon équipe les meilleures personnes dans leurs spécialisations étroites, testées personnellement par moi au cours de nombreuses années de travail en commun, et nous commençons à créer des projets du plus haut professionnalisme et à fournir à nos clients le meilleur service.

Nous ne sommes pas des analogues de franchises qui prennent simplement un droit d'entrée + % du chiffre d'affaires de leurs partenaires et en même temps ne les aident en aucune façon à faire fonctionner leur succursale en plus. Je le sais de l'intérieur. Nous faisons ce dont les autres ont peur de rêver. Car pour faire quelque chose de haute qualité, il faut avoir des connaissances. Grande connaissance. Et nous savons et nous pouvons. Et nous le faisons. Nous réaliserons vos rêves, où le restaurant vous servira, et ils apporteront un bon revenu.

Bienvenue à l'Académie Profart Sushi !

À l'entreprise qui donne des résultats !

Géographie des projets

Propre business

Éducation

2018

2016

2014

2022, 2023

2020

2019, 2021

2016, 2018

2014, 2017

2013

2012

2011

2008-2013

Suisse - Zermatt, Rupperswil

Finlande - Turku, Helsinki

Autriche - Linz

Russie - Moscou, Saint-Pétersbourg

Lettonie - Riga, Adazi

Pays-Bas - Zevenaar

Norvège - Bergen

France - Troyes

«Profart Sushi Academy».

Séminaires et classes de maître pour apprendre aux gens à cuisiner des sushis.

Société commerciale «Q.R.F» avec d'autres collaborations avec la société moscovite «Trading House - World Sushi».

Bar à sushi «Flying fish» avec poursuite de l'expansion dans les centres commerciaux.

Ecole Supérieure de Commerce «Turība».

Programme de baccalauréat en gestion des affaires des restaurants / hôtels / agences de voyages.

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram
  • VK

Whatsapp +41 76 262 48 26

Telegramm +371 20 340 547

bottom of page

top of page

Who I am 

Information about me

My name is Antons Paskovskis, I am the founder of the company

«Profart Sushi Academy».

 

Since 2008, my professional path in the sushi industry began, and already in 2011, I independently launched my first «turnkey business» project in France, in the city of Troyes for my classmate from this city, when I studied at the university with a degree in business management of restaurants/hotels/travel agencies. I was studing there for an exchange by the Erasmus program. It was a dumpling cafe, a dining room concept in a very authentic style, completely invented and implemented with our own strength and knowledge. My first truly large-scale project, from which it all began.

 

Then there were many business trips to various countries, and in some of them more than once: Norway, Finland, Austria, Netherlands, Germany, Switzerland and others. I have been on all these business trips since the opening and took a direct part in it. Created a sushi business from the very beginning, acting as a person who built a kitchen operation for himself, creating various menu variations and establishing a connection between the team and the owner of the business. Even then, I created interesting working concepts, assembled teams of cooks on my own and trained them on the job site. I gained colossal experience and acquired the very practical skills that no one at the university has ever told and will never tell.

Then in 2014 I opened my own sushi business. The very moment when I began to understand both sides: the owner of the business with his experiences, and the employees, having been it for a long time. I plunged into the so-called “back office” and started doing bookkeeping, costing, taxation, income, margins, profits, salaries, schedules, contracts, contingencies, management, marketing, smm, promotions, opening other outlets, finding investors and with everything else.

Later i starting to supply raw materials for sushi restaurants in Latvia. Trading, large wholesale, full understanding of quality raw materials on the market, pricing and logistics. Work with European, Asian suppliers.

After that I am doing workshops and seminars for people who want to learn how to cook sushi at home. After some time, when the popularity of this direction greatly increases, I open an academy specifically for teaching people both techniques and business. And of course, I continue to travel around the world and open a “turnkey business” according to the various requests of my clients.

Then, I recruit the best people in their narrow specializations into my team, personally tested by me in many years of joint work, and we begin creating projects of the highest professionalism and providing our clients with the best service.

We are not analogues of franchises that simply take an entry fee + % of turnover from their partners and at the same time do not help them in any way to make their branch work in plus. I know this from the inside. We do what others are afraid to dream of. For in order to do something of high quality, you need to have knowledge. Big knowledge. And we know and we can. And we do. We will make your dreams come true, where the restaurant will serve you, and they will bring a good income.

Welcome to «Profart Sushi Academy»!

To the company that delivers results!

Geography of projects

Own business

Education

2018

2016

2014

2022, 2023

2020

2019, 2021

2016, 2018

2014, 2017

2013

2012

2011

2008-2013

Switzerland - Zermatt, Rupperswil

Finland - Turku, Helsinki

Austria - Linz

Russia - Moscow, St. Petersburg

Latvia - Riga, Adazi

Netherlands - Zevenaar

Norway - Bergen

France - Troyes

«Profart Sushi Academy».

Seminars and master classes to teach people how to cook sushi.

Trading company «Q.R.F» with further joint work with the Moscow company «Trading House - World Sushi».

Sushi bar «Flying fish» with further expansion in shopping centers.

Higher School of Business «Turība».

Bachelor's program in business management of restaurants / hotels / travel agencies.

Social networks

  • Facebook
  • Instagram
  • VK

Whatsapp +41 76 262 48 26

Telegramm +371 20 340 547

bottom of page