top of page

À propos de la société
«Profart Sushi Academy»

«Profart Sushi Academy» existe avant tout pour aider les gens. Grâce à notre expérience internationale dans divers pays du monde, nous avons une expérience considérable qui nous permet de résoudre tous les désirs et tâches de nos clients.

 

Nous sommes entièrement pour le résultat! Par conséquent, nous nous développons constamment et adaptons notre travail aux réalités d'une époque en évolution rapide. Mais un service de haute qualité et le respect de notre propre entreprise et de notre nom restent toujours d'actualité. Nos objectifs, nos ambitions et nos rêves ont jeté des bases solides pour notre entreprise, dont nous pouvons à juste titre être fiers. Les projets que nous avons créés en sont la preuve. Et certains d'entre eux, créés avec notre aide au départ, se sont transformés en grands projets indépendants et en franchises.

L'expérience totale dans l'industrie aujourd'hui est de plus de 15 ans, et la première "entreprise clé en main" a été livrée en 2011 en France, dans la ville de Troyes. Chaque année, la géographie de notre entreprise augmente, ce qui indique que nous nous dirigeons vers l'international, sans frontières ni limites. L'expérience de travail dans différents pays nous permet d'apprendre nous-mêmes de nouvelles choses et d'adopter le meilleur.

Notre entreprise réalise les projets les plus insolites, créatifs et complexes de toute complexité à travers le monde.

Nous faisons absolument tout : des consultations, master classes, séminaires/formations et recrutement de personnel qualifié pour un travail international jusqu'à la création de restaurants japonais totalement indépendants et exclusifs, de bars à sushis, de chaînes de plats à emporter et de livraison. Nous pouvons également utiliser d'autres cuisines pour créer le concept d'un restaurant fusion pour nos clients, comme ce fut le cas en 2012 en Norvège, dans la ville de Bergen, où 4 types de cuisine ont été combinés : japonais, asiatique, italien et européen.

Nous résolvons tous les problèmes et offrons une assistance compétente!

 

Écrivez-nous et nous vous aiderons certainement!

bottom of page

top of page

About company
«Profart Sushi Academy»

«Profart Sushi Academy» exists primarily to help people. Thanks to our international experience in various countries of the world, we have tremendous experience that allows us to solve any desires and tasks of our clients.

 

We are entirely for the result! Therefore, we are constantly developing ourselves and adapting our work to the realities of a rapidly changing time. But high-quality service and respect for our own business and name always remain relevant. Our goals, ambitions and dreams have laid a solid foundation for our company, which we can rightfully be proud of. Projects we have created are proof of this. And some of them, created with our help at the beginning, have grown into independent large projects and franchises.

The total experience in the industry today is more than 15 years,

and the first "turnkey business" was completed in 2011 in France, in the city of Troyes. Every year the geography of our company increases, and this indicates that we are moving in an international direction, without boundaries and limits. The experience of working in different countries allows us to learn new things ourselves and adopt the best.

Our company carries out the most unusual, creative, complex projects of any complexity around the world.

We do absolutely everything: from consultations, master classes, seminars/trainings and recruiting qualified personnel for international work till creating completely independent and exclusive Japanese restaurants, sushi bars, take-away and delivery chains. We can also use other cuisines when creating the concept of a fusion restaurant for our customers, as it was in 2012 in Norway, in the city of Bergen, where 4 types of cuisine were combined: Japanese, Asian, Italian and European.

We solve any issues and give competent assistance!

 

Write to us and we will certainly help you!

bottom of page